Vous sortez de l’avion? Audi vous offre de prolonger votre voyage en première classe!

par Sylvie Rainville, January 2, 2017

Vous sortez de l’avion? Quelle est la prochaine étape? Une voiture de location, un taxi, une limousine. Que diriez-vous de prendre le volant d’un des derniers modèles Audi. Le service Audi sur demande vous permet, au moyen d’une application sur votre téléphone intelligent, de louer à l’heure un véhicule de la prestigieuse flotte du constructeur allemand et de le récupérer à votre arrivée au terminal, au kiosque de myAudi Sphere. Ce service déjà offert à San Francisco est maintenant étendu à l’aéroport de Munich.

First German location for Audi on demand Les voyageurs peuvent s’attendre à des véhicules équipés de caractéristiques exclusives. La sélection comprend la plupart des nouveaux produits de la marque, incluant ceux qui ont fait récemment leurs débuts officiels sur le marché. Selon leurs préférences, ils peuvent opter pour un modèle spécifique et le conserver pour la durée de leur voyage. Aucune limite de kilométrage. Cependant, le prix varie entre 14 et 45 euros l’heure, ou à la journée, de 112 à 350 euros.

90 % des utilisateurs du service Audi sur demande à San Francisco ont affirmé que leurs attentes avaient été surpassées.