Une nouvelle concession Mercedes-Benz sur la Rive-Sud de Québec

NOUVELLES par Sylvie Rainville, November 3, 2012

Benoit et Donald Theetge ont procédé à la première pelletée de terre de leur toute nouvelle concession Mercedes-Benz St-Nicolas, qui ouvrira ses portes en mai 2013. Les deux frères sont bien connus pour leur carrière en course automobile, mais aussi pour l’excellent service qu’ils offrent dans leurs concessions actuelles Honda et Acura. Ils comptent offrir un service exclusif à leurs clients, notamment 90 places de stationnement souterraines où ils récupèreront leur auto neuve et à l’abri des intempéries.

Un établissement à l’image de marque de Mercedes-Benz

Première pelletée de terre de la concessions Mercedes-Benz St-Nicolas Le 18 octobre dernier, M. Tim A. Reuss, le président et directeur général de Mercedes-Benz Canada, s’est joint à Benoit et à Donald Theetge, pour célébrer le début officiel des travaux. L’édifice de 22 300 pieds carrés sera situé sur un terrain de 3,5 acres en bordure de l’autoroute. Le design s’inspire du concept Autohaus qui privilégie l’usage du verre afin de créer un espace lumineux. La salle d’exposition couvrira une surface de 10 000 pi carrés tandis que la zone de service abritera 12 baies.

« Nous avons hâte de desservir efficacement non seulement la clientèle du grand Lévis, mais également les personnes qui résident et qui travaillent dans les régions de la Beauce, de Bellechasse, de Lotbinière et de Montmagny », a ajouté Benoit Theetge.

 

Ouverture en mai, c’est à suivre.

 

Félicitations à Benoit et Donald Theetge !