Propriétaire d’une Chevrolet? Téléchargez l’application myChevrolet, c’est gratuit!

NOUVELLES par Rédacteur invité, août 30, 2017

Chevrolet offre depuis quelque temps à ses clients une nouvelle version de l’application My Chevrolet qui fournit non seulement de l’information sur le véhicule, comme l’état de la pression des pneus, mais permet également une variété d’opérations. Désormais compatible avec l’application Apple Watch, My Chevrolet permet aux propriétaires d’une Chevrolet de démarrer leur véhicule ou d’éteindre le moteur de celui-ci, de verrouiller ou de déverrouiller les portes, d’allumer ou d’éteindre les phares.

Saviez-vous que?

Saviez-vous qu’aujourd’hui quelque 1,4 million de propriétaires de Chevrolet ont téléchargé l’application myChevrolet et l’utilisent régulièrement. Les propriétaires de Silverado, de Malibu et d’Equinox font partie des utilisateurs myChevrolet les plus actifs. Les propriétaires de Malibu, par exemple, ont utilisé l’application myChevrolet près de 8,5 millions de fois durant les six premiers mois de 2017, ce qui représente une augmentation de 44 % par rapport à l’an dernier, à la même période.

« L’application myChevrolet permet aux clients d’interagir en toute simplicité avec leur véhicule de différentes façons. Ils peuvent vérifier les diagnostics du véhicule, demander des renseignements de navigation ou verrouiller les portes, explique John McFarland, directeur de l’expérience numérique chez GM. Par conséquent, les clients qui utilisent l’application mobile myChevrolet comptent parmi les propriétaires de Chevrolet les plus fidèles et les plus satisfaits. »