Une balade en Ferrari pour une bonne cause

NOUVELLES par Jacques Duval, juillet 17, 2009

Il n'y a pas que les joueurs de hockey qui peuvent faire briller les yeux de jeunes enfants souffrant de maladies graves. Ceux-ci se passionnent tout autant pour l'automobile et, comme beaucoup d'entre nous, le nom de Ferrari les fait rêver.

Comme chaque année, le chapitre de Montréal du Club Ferrari d'Amérique organise son événement « Ferrari Dream Drive » le 15 aout prochain au profit de la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants. Au cours des six dernières années, le club Ferrari a amassé près de 300 000 $ pour venir en aide aux enfants malades.

Le 15 aout en matinée et sous escorte policière, un convoi de Ferrari et de quelques autres voitures italiennes haute performance se mettra en branle du Montréal Children's Hospital (coin Tupper et Lambert Closse) pour se rendre dans la Petite Italie où les participants seront invités à un lunch au restaurant Pomodoro. Ils se joindront alors à la semaine des festivités italiennes qui se déroulera en même temps.J'ai déjà participé avec un ami à cette ballade et le simple fait de voir la joie des enfants mérite le déplacement.