Toyota Tacoma 2020 – Allure modernisée et équipement bonifié

NOUVELLES par Rédactrice invitée, avril 5, 2019

Les Albertains sont férus de camions, c’est pourquoi Toyota a choisi le Salon de l’auto d’Edmonton 2019 pour dévoiler son pick-up intermédiaire en primeur canadienne. Le Toyota Tacoma 2020 bénéficie d’un équipement enrichi et d’une apparence rafraîchie –ainsi que de nouvelles capacités hors route dans le cas des impressionnants modèles TRD Pro.

Conçu pour tous les passionnés de camions, le Toyota Tacoma 2020 est proposé en six modèles et en plus d’une demi-douzaine de combinaisons de cabine, de caisse, de cylindrée et de groupe propulseur. La gamme comprend les modèle SR, SR5, TRD Sport, TRD Hors route, TRD Pro et Limited.

Presque chaque modèle de Tacoma 2020 reçoit une nouvelle calandre et des roues nouvelles ou redessinées. Un nouveau siège du conducteur à 10 réglages assistés rehausse le confort sur la plupart des modèles, tandis que le système multimédia bénéficie d’une amélioration sous la forme de la compatibilité avec Android Auto, Apple CarPlay et Amazon Alexa. Les autres améliorations, selon les modèles, comprennent des écrans tactiles actualisés pour le système multimédia et une lampe de caisse à DEL en option.

Du côté de la sécurité, tous les modèles de Tacoma sont équipés de série de Toyota Safety Sense P, une suite de technologies de sécurité actives qui rehausse l’aptitude du conducteur pour aider à éviter les accidents.

Le Salon de l’auto d’Edmonton 2019 se tient du 4 au 7 avril à l’Edmonton Expo Centre.