Toyota et Lexus : Plus de 12 nouveaux modèles ou modèles rajeunis en 2011

ACTUALITÉS par Paméla Egan, novembre 1, 2010

{mosimage}Toyota et Lexus promettent de belles nouveautés et des changements majeurs sur certains modèles. En effet, le constructeur a créé ou rajeuni plus d'une douzaine de véhicules pour l'année 2011. Les premiers modèles présentés cette année sont les Toyota Highlander et Highlander hybride, le RAV4 ainsi que la Série IS de Lexus.

Highlander et Highlander hybride

Toyota a procédé à quelques retouches stylistiques et a amélioré les performances du Highlander et du Highlander hybride. Le véhicule possède aussi un plus grand nombre de caractéristiques de série. Le fabricant suggère d'ailleurs un nouveau prix de détail, soit 31 500 $, ce qui représente 1 750 $ de moins que le modèle 2010.

RAV4

Toyota présente un nouveau groupe d'options Touring sur le RAV4. Ce groupe comprend, entre autres, un panneau de toit transparent à commande assistée, des roues exclusives, un système audio stéréo amélioré avec commandes au volant, une capacité radio satellite XM et un changeur de 6 CD. Offert pour 1 765 $, le groupe d'options Touring vaut environ 3 000 $.

Série IS

Lexus propose de réduire le prix des berlines de la Série IS d'environ 6,5 %. Les berlines de cette série ont subi une cure de rajeunissement, ce qui signifie un nouveau style et des caractéristiques supplémentaires pour ce groupe de véhicules.La nouvelle berline sport IS 350 AWD 2011 s'ajoute à la gamme IS et est offerte à partir de 44 950 $.