Toyo OBSERVE GSI-6 HP – Vous cherchez des pneus de performance conçus pour nos hivers?

NOUVELLES par Sylvie Rainville, octobre 21, 2018

Lorsqu’on opte pour un véhicule de performance, on souhaite qu’il conserve ses aptitudes en toutes saisons. Mais il est difficile de trouver des pneus d’hiver qui n’altèrent pas les performances d’un véhicule tout en offrant une adhérence optimale sur des surfaces glacées et enneigées. Toyo Tire Canada lance le pneu haute performance Observe® GSi-6 HP conçu pour les voitures de tourisme, les sportives et quelques VUS à vocation plus sportive.

De la coquille de noyer concassée qui agit comme des minicrampons

Grâce à la technologie brevetée MicrobitMD sans crampons de Toyo qui intègre de la coquille de noyer noir concassée à la bande de roulement, l ‘Observe GSi-6 HP de Toyo peut affronter les pires conditions hivernales. La coquille concassée agit comme des minicrampons dans la glace ou la neige compacte, ce qui augmente la traction.

De plus, les pneus sont fabriqués d’un composé  de caoutchouc alliant de la silice et un nouveau polymère à adhérence élevée. Cette combinaison permet au pneu de conserver sa souplesse à des températures plus froides et favorise une expérience de conduite hivernale sécuritaire, réactive et fiable. La traction en accélération ou en virage est assurée par la forte concentration de lamelles pleine profondeur combinée aux lamelles à arêtes hélicoïdales à 360 degrés.

Offert dans les dimensions de jantes de 16 à 19 pouces avec codes de vitesse « H » et « V », le nouvel Observe GSi-6 HP de Toyo constitue une sérieuse amélioration de performance hivernale pour les voitures hautes performances d’aujourd’hui.

Pour en savoir plus sur le nouvel Observe GSi-6 HP de Toyo et sur la gamme complète de pneus qui conviendront à tous les styles de vie, allez à toyotires.ca.