Tecnomar for Lamborghini 63 – Le Yacht le plus puissant de Lamborghini sera disponible en 2021

par Sylvie Rainville, juillet 13, 2020

À la fin du mois de juin, Automobili Lamborghini et The Italian Sea Group ont dévoilé en grande première mondiale son nouveau yacht Tecnomar for Lamborghini 63. Disponible au début de 2021 en série limitée, ce nouveau yacht tire son inspiration design de la Lamborghini Sián FKP 37, une supervoiture hybride de hautes performances.

Lamborghini Sián FKP 37 Performances – Plaisir de conduite – Attention particulières aux détails – Émotions, quatre termes qui représentent les piliers de sa conception. Ajoutez à cela un design unique, mais qui annonce son appartenance à Lamborghini et son respect des valeurs traditionnelles de l’entreprise. D’ailleurs le nombre 63 qui compose son nom fait référence à la fondation de Lamborghini en 1963.

12 cylindres – 2000 chevaux et un couple généreux

Le Tecnomar for Lamborghini 63 tire sa puissance d’un V12 à diesel turbocompressé qui atteint 60 nœuds. Il s’agit du moteur le plus puissant de la marque MAN. Le MAN Engine V12-2000 se distingue par son faible encombrement et son poids léger, particulièrement pour un moteur à 12 cylindres. Équipé de ce moteur, le Tecnomar devien le plus puissant de la flotte.