Super Bowl LI – Honda met en vedette le CR-V 2017

par Sylvie Rainville, February 2, 2017

Le Honda CR-V 2017 sera en vedette dans une publicité durant l’événement sportif annuel le plus populaire sur le continent. En effet, le constructeur profite du récent lancement de la cinquième génération du véhicule pour le présenter aux quelque cent millions de personnes qui regarderont le Super Bowl LI. C’est la 4e participation du constructeur au Super Bowl. 

Le Honda CR-V est le plus gros joueur du constructeur dans le segment des VUS. Il n’est donc pas surprenant que le véhicule en soit à sa troisième apparition durant le populaire événement.  En plus de débourser une somme colossale pour réserver un espace publicitaire, Honda investit un gros montant pour la réalisation de cette publicité. Le coût d’une publicité de 30 secondes durant le Super Bowl est d’environ 5 millions de dollars. C’est à suivre! 

L’an dernier, le fabricant automobile, avait réservé une publicité pour présenter le Honda Ridgeline, complètement remanié. L’annonce publicitaire, d’une durée de 60 secondes, avait été présentée durant le troisième quart.