Super Bowl LI – Audi, troisième constructeur automobile à confirmer sa présence

par Sylvie Rainville, février 2, 2017

Audi n’est certainement pas un débutant en matière de commerciaux diffusés durant le Super Bowl. Troisième constructeur automobile à confirmer sa présence cette année, Audi est un vétéran avec une 9e participation à l’événement. Kia et Honda ont également réservé des espaces publicitaires.

L’an dernier, le constructeur avait réservé un espace de 60 secondes pour présenter sa Audi R8 dans une publicité intitulé The Commander, une des meilleures de l’événement. La firme Venables Bell & Partners qui a realisé cette publicité l’an dernier sera encore une fois à l’action cette année.

Bande vidéo de la publicité Audi R9 – The Commander

Audi n’a pas dévoilé le nom du véhicule qui sera mis de l’avant durant le match le plus écouté en Amérique du Nord, ni la durée de cette publicité – un espace de 30 secondes coûte environ 5 millions de $ US.

Lors du Salon de Détroit 2017, le constructeur a dévoilé un trio de véhicules, soit le Concept Q8 annonçant la venue d’un nouveau VUS dans la gamme, ainsi que les Audi SQ5 TFSI et les cabriolets A5 et S5. Audi a aussi annoncé ses débuts en course automobile avec la Formule E 100 % électrique.