Super Bowl 50 – Honda mise sur le Ridgeline de nouvelle génération

par Sylvie Rainville, janvier 11, 2016

2017 Honda RidgelineSaviez-vous que le prix d’un espace commercial de 30 secondes durant le Super Bowl 50 s’élève à 5 millions de dollars cette année, soit 500 000 $ de plus que l’an dernier? Il s’agit de l’événement le plus populaire aux États-Unis, voire au monde et Honda a choisi d’investir une coquette somme pour y promouvoir son tout nouveau Ridgeline. 

Le tout nouveau Honda Ridgeline 2015 a fait ses débuts officiels aujourd’hui le 11 janvier, à l’occasion du Salon de l’auto de Détroit 2016. La camionnette a fait l’objet d’une refonte complète et profite de caractéristiques qui, selon Honda,  lui permettront de se hisser au sommet du segment des camionnettes intermédiaires, notamment en ce qui a trait au comportement routier, à la capacité de chargement, à la polyvalence de sa boîte et à sa connectivité.

De plus, le Ridgeline est alimenté par un moteur V6 de 3,5 L, couplé à une boîte automatique à six rapports, qui lui assurent la tête de la catégorie sur le plan de l’accélération et de l’économie de carburant.

La publicité sera présentée durant le troisième quart. Il s’agit de la troisième apparition du constructeur au Super Bowl. En 2014, Honda s’était démarquée avec une publicité mettant en vedette l’acteur Bruce Willis. 

Outre sa sœur Acura, les constructeurs automobiles Buick, Hyundai, Kia, Mini et Toyota présenteront des publicités durant ce grand événement sportif.