Super Bowl 50 – Acura est de retour avec une nouvelle publicité

par Sylvie Rainville, janvier 11, 2016

Acura NSX Reveal at 2015 NAIASAcura fait partie des annonceurs qui ont prévu un gros budget de publicité pour l’événement le plus regardé aux États-Unis. Pour réserver un espace commercial de 30 secondes durant le Super Bowl 50, les entreprises doivent débourser une somme de 5 millions de dollars, et ce, sans compter les coûts de production qui peuvent facilement s’élever à plus d’un million de dollars. 

Durant le premier quart du Super Bowl 50, le 7 février 2016, Acura présentera une nouvelle publicité qui fait partie d’une stratégie de marketing mettant l’accent sur les valeurs, les racines nord-américaines et la trajectoire future de la marque. Il est fort à parier que l’Acura NSX de nouvelle génération, qui devrait bientôt poser ses roues sur les routes, en sera la vedette.

Acura a fait sa première apparition au Super Bowl, en 2012, avec une publicité sur l’Acura NSX. Le Super Bowl 50 se déroulera au Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie. Cette année, le spectacle de la mi-temps sera assuré par le groupe britannique Coldplay accompagné d’une invitée spéciale, soit Beyonce Knowles.