Subaru WRX 2019 –. La première WRX Édition spéciale de production limitée au Canada depuis plus de 15 ans

par Sylvie Rainville, septembre 5, 2018

Limitée à seulement 100 unités pour le pays, l’Édition Raiu de la Subaru WRX 2019 tire son nom du mot japonais signifiant orage, le mot parfait pour décrire ses caractéristiques et compétences. Cette édition exclusive tire sa puissance d’un 4 cylindres turbo de 2 litres développant une puissance de 268 chevaux et 258 lb-pi de couple. Les amoureux de performances seront ravis, car ce moteur fringant est jumelé exclusivement à une boîe manuelle à 6 vitesses.

L’Édition Raiu se distingue par ses perfectionnements axés sur l’esthétique et les performances, comme le séparateur d’air avant signé STI, les élargisseurs de seuil et les déflecteurs latéraux arrière, ainsi que par son levier de vitesses à débattement court signé STI.

Les améliorations se poursuivent avec les garnitures noires à l’extérieur et à l’intérieur, les roues de 18 po en alliage peint gris fusil et la robe extérieure gris kaki frais en exclusivité.

Ces atouts s’ajoutent à la liste d’équipements de la version Sport-tech RS qui comprend notamment les sièges avant Recaro, les sièges avant et arrière revêtus d’ultrasuède, le système d’infodivertissement à écran tactile de 7 pouces avec la navigation intégrée et CarPlay d’Apple / Android Auto, le système audio harman kardon à 9 haut-parleurs, les plaquettes de frein avant Jurid et les étriers avant et arrière peints rouges.

La WRX Édition Raiu 2019, qui se détaille à 40 995 $, est limitée à 100 unités pour l’ensemble du Canada et arrivera très bientôt dans les concessions Subaru partout au pays.