Subaru BRZ 2017 – L’édition spéciale à série limitée Inazuma pour fêter la nouvelle année

par Sylvie Rainville, janvier 9, 2017

Pour célébrer la nouvelle année, le constructeur japonais offre l’édition spéciale à série limitée Inazuma aux aficionados du coupé Subaru BRZ 2017. L’ensemble ravira les amoureux de performances avec ses attributs sportifs, comme des amorrtisseurs SACHS, des freins Brembo et des roues de 17 pouces exclusives.

Livré en série limitée, ce coupé sport tire son nom du mot japonais signifiant éclair, le mot parfait pour décrire ses compétences. Cette édition spéciale a reçu quelques modifications qui rehaussent son caractère sportif et son comportement sur route, tout en assurant un freinage précis et une distance de freinage courte. 

Le jaune est en vogue. 

Plusieurs constructeurs choisissent maintenant de mettre en vedette leurs sportives en choisissant une couleur de carrosserie jaune orangé plutôt que le rouge. L’Édition revêt d’ailleurs une robe jaune personnalisée en contraste avec les roues légères de 17 x 7.5 pouces en aluminium peint noir, des rétroviseurs noirs et un écusson noir. Orné de coutures contrastantes en fil jaune, l’habitacle reçoit des sièges tendus d’Alcantara et de cuir noir onyx.  

La BRZ Édition Inazuma 2017 sera livrable en édition limitée au début de 2017, au prix de départ de 32 695 $.