Subaru BRZ 2013 : disponible en juin au prix de départ de 27 295 $

NOUVELLES par Sylvie Rainville, April 28, 2012

Patience, encore quelques semaines et vous pourrez vous procurez la nouvelle venue dans la gamme Subaru. Le constructeur a enfin dévoilé les prix de son coupé qui arrivera chez les concessionnaires en juin prochain.

La Subaru BRZ 2013 tire sa puissance du moteur atmosphérique BOXER à cylindres opposés horizontalement de Subaru qui produit 200 chevaux. Cette motorisation est couplée de série à une boîte manuelle à six rapports. Si vous préférez l’automatique, un version équipée d’une boîte automatique à 6 rapports est proposée au prix de 28 495 $. Notez qu’au contraire des autres modèles de la marque, ce coupé sport n’est pas équipé du système intégral.

L’équipement de série comprend des phares DHI, de même qu’un éventail de technologies conviviales, accessibles par le truchement d’un système de navigation à écran tactile qui inclut la connectivité pour téléphone cellulaire et la fonction d’audio en continu Bluetooth ainsi que l’intégration des téléphones intelligents.

Le groupe optionnel Sport-tech dispose de quelques éléments de confort et de commodité supplémentaires tels des phares antibrouillard, un déflecteur de coffre harmonisé à la caisse, un système de climatisation à deux zones, des sièges avant chauffants et le démarrage par bouton-poussoir avec clé intelligente. Habillée de ce groupe d’options, la Subaru BRZ 2013 est proposée à 29 295 $ pour la version manuelle et à 30 495 $ pour la version automatique.