Saviez-vous qu’Infiniti…

par Sylvie Rainville, March 23, 2015

Saviez-vous qu’Infiniti a franchi pour la première fois la barre du 10 000 unités vendues en une année? En effet la marque de luxe a enregistré des ventes de 10 291 unités en 2014. Ce total remarquable constitue une progression de 15 % par rapport aux résultats de 2013, soit 8 947 unités vendues.

Pour souligner la 10 000e vente, Stephen Lester, directeur général national à Infiniti Canada, s’est rendu chez le concessionnaire Alta Infiniti, à Woodbridge, en Ontario, pour remettre les clés  au propriétaire, M. Samuel Sang Young Lee. Ce dernier a fait l’achat d’une Infiniti Q50 à traction intégrale 2015.

« Ici, à Infiniti, nous accordons une grande importance au mot ‘performance’. Nous repoussons les limites de la performance de nos véhicules, et nous nous engageons à fond dans la voie de la performance par le biais de notre partenariat de Formule 1 avec l’écurie Red Bull Racing », souligne Stephen Lester, directeur général national à Infiniti Canada.

« La barre des 10 000 véhicules vendus a été franchie et je tiens à féliciter chaleureusement tous les membres de l’équipe Infiniti qui ont non seulement incarné la performance inspirée, mais aussi hissé ce concept à de nouveaux sommets en 2014. Ces résultats sont le fruit des longues heures investies, de leur souci du détail et surtout – de leur engagement de tous les instants à offrir une expérience exceptionnelle aux clients » souligne Stephen Lester, directeur général national à Infiniti Canada.