Salon du véhicule électrique de Québec – Prenez le volant d’une quinzaine de solutions électrifiées

NOUVELLES par Sylvie Rainville, mai 23, 2019

Soyez au rendez-vous pour la première édition du Salon du véhicule électrique de Québec. Se déroulant du 24 au 26 mai à ExpoCité, ce salon vous offre beaucoup plus qu’une tournée d’exposants du domaine de l’électrification des transports.

Vous y trouverez non seulement les réponses à vos questions, mais vous aurez aussi la possibilité de prendre le volant d’’une quinzaine de modèles hybrides et électriques, notamment le tout nouveau Hyundai Kona électrique et la Toyota Mirai à pile à hydrogène, sur un circuit urbain extérieur de 5 km aménagé pour le salon.

Vous trouverez quelques modèles qui seront disponibles en essais routiers les 24, 25 et 26 mai prochains à Expocité ci-dessous.

Chevrolet Bolt Chevrolet Spark
Chrysler Pacifica Hyundai Ioniq
Hyundai Kona Kia Niro
Kia Soul Mistubishi Outlander PHEV
Nissan Leaf Tesla 3
Tesla S Toyota Mirai
Toyota Prius Volkswagen e-Golf
Volvo XC60 T8

Par ailleurs, les visiteurs pourront faire l’essai de vélos électriques de toutes sortes, de scooters, de triporteurs, de trottinettes et même des gyropodes sur une piste d’essais intérieure.

Marquez vos calendriers! Le Salon du véhicule électrique de Québec, l’événement BRANCHÉ du printemps, c’est le 26 mai prochain.