Salon de l’auto de Québec 2018 – Faites-en l’essai sur place, et c’est gratuit!

par Sylvie Rainville, février 28, 2018

Que ce soit pour rendre un rêve réalité, pour améliorer sa conduite dans des conditions hivernales ou pour concrétiser une décision d’achat, les essais routiers sont offerts gratuitement à tous les visiteurs éligibles. Roulez Passion propose de faire l’expérience de la conduite de voitures de luxe dont une Porsche Boxster, une Audi R8 ainsi qu’une Jaguar F-Type R.

Grande nouveauté : Mitsubishi offre des cours de conduite hivernale sur place.

Dans un circuit fermé enneigé et sur la route, les participants pourront tester le Super Contrôle Intégral du Outlander PHEV, du Outlander ou du RVR. Par la même occasion, ils apprendront des techniques leur permettant d’améliorer leur conduite dans des conditions hivernales avec nul autre que Carl Nadeau, pilote professionnel et chroniqueur automobile. Le CAA-Québec propose 8 modèles de voitures électriques dont la Volkswagen e-Golf, la BMW I3 REX et la Chevrolet Bolt EV.

Présentez-vous aux kiosques afin de vous inscrire. Tous les essais routiers sont gratuits et l’inscription est sous la formule, premier arrivé, premier servi. Pour les conditions et l’horaire, rendez-vous au www.salondelautodequebec.com, section Essais routiers.