Salon de l’auto de Chicago 2019 – Nissan Pathfinder 2019 en Édition Rock Creek

par Sylvie Rainville, février 11, 2019

2019 Nissan Pathfinder Rock Creek Edition L’Édition Rock Creek du Nissan Pathfinder 2019 a fait ses débuts devant les médias au Salon de l’auto de Chicago 2019. Cette version du VUS à sept places se distingue par des éléments de styles extérieurs et intérieurs, un équipement bien fourni, un système à quatre roues motrices avec modes 2RM/Auto/4RM et fonction de verrouillage ainsi qu’un attelage-remorque qui élève sa capacité de remorquage à 6000 lb. Le Nissan Pathfinder 2019 Édition Rock Creek fait son arrivée chez les concessionnaires ce printemps.

Deux versions basées sur les modèles bien équipées seront proposées, SV (41 598 $) et SL (47 198 $). Elles sont construites à partir des modèles de Pathfinder SV Tech et SL Premium. Le système à traction intégrale multimode est offert de série de même que l’attelage remorque qui lui permet de tirer une remorque à bateau, une remorque à plateau ou une caravane. La capacité de remorquage de 6 000 lb

Des caractéristiques exclusives

2019 Nissan Pathfinder Rock Creek Edition En Édition Rock Creek, le Pathfinder est chaussé de roues et pneus foncés de 18 pouces. Son allure est rehaussée par des longerons de toit, une calandre grillagée et ses garnitures extérieures de couleur noire. Quatre couleurs sont proposées, notamment la nouvelle couleur exclusive nommée pin de minuit.

À l’intérieur, les sièges deux tons à couture contrastante font bel effet. Doté de trois rangées de sièges il peut accueillir jusqu’à sept personnes. L’accès au compartiment des passagers est facilité grâce au siège de deuxième rangée inclinable et coulissant qui permet de se glisser sans problème à la troisième rangée, même lorsqu’un siège d’enfant s’y trouve.

Comme les autres modèles Pathfinder, l’Édition Rock Creek est dotée d’un moteur V6 de 3,5 L associé à une boîte de vitesse Xtronic qui produit une puissance de 284 ch et un couple de 259 lb-pi.