Ouverture officielle de Mercedes-Benz à St-Nicolas

par Sylvie Rainville, December 21, 2013

Sylvie RainvilleNouveaux propriétaires de la première concession de voitures de luxe à Lévis, Benoit et Donald Theetge avaient toutes les raisons pour célébrer, le 3 décembre dernier. Les deux frères procédaient à l’ouverture officielle de Mercedes-Benz St-Nicolas, un projet audacieux qui a nécessité un investissement de 10 millions de dollars.

« Pour mon frère Donald et moi, c’est l’aboutissement d’un projet qui s’est échelonné sur deux ans et qui a nécessité un investissement de 10 millions de dollars. Nous avons également créé 25 nouveaux emplois  de qualité et nos employés sont parmi les mieux rémunérés dans le secteur de l’automobile ».

Venez vivre une expérience unique

mercedes244 La concession Mercedes-Benz St-Nicolas est érigée sur un terrain de 120 000 pieds carrés au 510, rue de l’Aréna, à Lévis. Le bâtiment impressionnant, tout en verre, comprend trois étages et présente une immense salle d’exposition de 10 000 pieds carrés, ainsi qu’un atelier mécanique comptant 13 aires de service. Tout a été pensé pour offrir aux clients une expérience unique.

La clientèle profite d’une aire d’accueil chauffée pouvant recevoir quatre voitures simultanément, d’un service personnalisé et d’un stationnement au sous-sol pouvant recevoir 40 véhicules, d’un service de carrosserie automobile, d’un service d’entreposage de pneus et d’une boutique Mercedes-Benz.

En outre, à titre de membre de la grande famille Mercedes-Benz, le client bénéficie de l’un des 20 véhicules de courtoisie, d’un service de valet à domicile ou au travail, ainsi que d’un service de limousine. Notez que l’équipe de Mercedes-Benz St-Nicolas compte 7 techniciens, dont 2 spécialistes Sprinter et 4 préposés à l’esthétique.

Tout le monde y trouve son compte

Un coin lounge a aussi été aménagé pour faire patienter ceux qui désirent demeurer sur place pendant la visite d’entretien. On y trouve des rafraîchissements, du café toujours frais, un léger goûter, Internet sans fil et même une…salle d’entraînement.

mercedes332 « Nous avons reconnu le besoin d’une représentation additionnelle pour les marques Mercedes-Benz, AMG et smart dans cette région en pleine croissance, et aujourd’hui, je suis ravi de célébrer ce moment important avec Benoit et Donald Theetge alors que Mercedes-Benz St-Nicolas lance ses opérations », a déclaré Tim A. Reuss, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Je suis certain que cet établissement impressionnant, ainsi que notre fascinante gamme de produits et l’équipe émérite de professionnels chez Mercedes-Benz St. Nicolas forment une combinaison de choc qui nous aidera à élargir notre base de clients et à réaliser le vrai potentiel qui existe sur ce marché important. »