Nissan Titan XD 2016 – Une foule d’accessoires dévoilés au Shot Show

par Sylvie Rainville, January 26, 2016

La camionnette pleine grandeur de Nissan fait son apparition au Shot Show encore une fois cette année. Cependant, cette fois-ci le Nissan Titan XD 2016 y arrive avec un éventail d’accessoires conçus spécifiquement pour le véhicule. Plusieurs d’entre eux sont destinés aux amateurs de plein air, notamment une tente de camping qui s’intègre à la boîte. Ce salon destiné aux amateurs de tir, de chasse et de plein air s’avérait donc l’endroit idéal pour démontrer les capacités de personnalisation de cette nouvelle cuvée.

Une capacité de remorquage maximale de plus de 12 000 lb

2016 Nissan TITAN XD Accessories L’an dernier, le tout nouveau Titan 2016, fraichement dévoilé au Salon de l’auto de Détroit 2015, a séduit les visiteurs du Shot Show qui représentent une grande partie de sa clientèle cible. Outre ses capacités de chargement et de remorquage notables, son moteur V8 de 5 L turbodiesel développant 555 lb-pi de couple,  le véhicule propose des accessoires intéressants pour les chasseurs, les pêcheurs et les adeptes de camping. Des séparateurs, une boîte à outils coulissante adaptée à la boîte et des solutions novatrices qui optimisent la capacité de rangement et la polyvalence de la boîte du Titan font partie de la liste d’accessoires exclusifs au Titan XD.

La nouvelle gamme Nissan Titan XD 2016 se décline dans les modèles S (54 260 $), SV (58 160 $), Pro4X (65 810 $), SL (72 110 $), Platine (75 760 $). Le modèle Pro4X, équipé pour les évasions hors des sentiers battus,  gagne le contrôle de l’adhérence en descente, le différentiel arrière à blocage électronique, des amortisseurs Bilstein MD tout‐terrain haute  performance, des pneus tout terrain, des plaques de protection du soubassement supplémentaires, le volant inclinable et télescopique.