Nissan Rogue 2017 – L’édition spéciale Rogue One Star Wars débarque chez les concessionnaires

par Sylvie Rainville, December 20, 2016

Vous êtes un fervent amateur de Stars Wars doublé d’un collectionneur passionné? Le Nissan Rogue 2017 en édition spéciale Rogue One Star Wars vous est destiné! Mais hâtez-vous de passer votre commande au concessionnaire, car le constructeur n’en a produit que 400 unités pour le Canada. Le Nissan Rogue 2017 édition Rogue One Star Wars, le premier véhicule de production, toutes marques confondues, portant les couleurs de Star Wars, est en vente au prix de départ de 33 998 $.

Prêt à découvrir la galaxie?

Nissan Rogue: Rogue One Star Wars Limited Edition Reposant sur le Nissan Rogue, remanié considérablement pour l’année-modèle 2017, l’édition spéciale Rogue One Star Wars à série limitée vous propose un équipement bien fourni et des éléments uniques, à l’intérieur comme à l’extérieur. Cette version du Nissan Rogue a été réalisée dans le cadre du lancement d’une campagne promotionnelle mondiale de grande envergure pour le film « Rogue One : Une histoire de Star Wars », en salles depuis le 16 décembre dernier.

L’édition spéciale, offerte sur le modèle intermédiaire SV 2017 à traction intégrale, est dotée du toit panoramique et de nombreuses caractéristiques de série. Elle se distingue des autres modèles Rogue par sa calandre, ses phares à DEL distinctifs, ses longerons de toit et poignées de portière de couleur noire, les autocollants « Rebel Alliance » et « Galactic Empire » apposés sur les montants de hayon, un protecteur de pare-chocs arrière à insigne « Star Wars » et des badges Rogue One sur les portières avant.

Nissan Rogue: Rogue One Star Wars Limited Edition L’habitacle poursuit dans la thématique Star Wars. Déjà, en accédant au véhicule, le conducteur et ses passagers remarqueront les plaques de seuil illuminées et ornées du logo Star Wars. Le logo Star Wars se retrouve également sur les tapis de sol tandis que le logo « Rebel Alliance » ou « Galactic Empire » orne les porte-gobelets. Un éclairage d’ambiance complète le tout.

Le Rogue 2017 édition Rogue One Star Wars est disponible en deux couleurs extérieures – noir magnétique et blanc glacier – et une couleur intérieure, charbon de bois. Comme le reste de la gamme, il est animé du moteur à 4 cylindres de 2,5 L couplé à la nouvelle boîte CVT de nouvelle génération avec modes Sport et Éco. Cette motorisation produit une puissance de 170 chevaux et un couple de 175 lb-pi.

Un casque de Death Trooper de l’Empire en prime!

Les acheteurs de l’édition spéciale du Nissan Rogue recevront une réplique grandeur nature et numérotée d’un casque de Death Trooper, une unité d’élite des Stormtroopers, qui fait sa première apparition dans un film de Star Wars. Il s’agit d’une réplique exclusive de 15 po haut x 10 po large x 11,5 po profond (d’avant en arrière) posée sur une base dont le diamètre est de: 7 7/8 po.

Les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF)1 du Nissan Rogue 2017 :
Modèle PDSF
Rogue S traction avant 25 248 $
Rogue S traction intégrale 27 448 $
Rogue SV traction avant 27 648 $
Rogue SV traction intégrale 29 848 $
Rogue SV traction intégrale + toit ouvrant 31 148 $
Rogue SV traction intégrale + toit ouvrant + ensemble Technologie 32 598 $