Nissan NV200 Cargo compact 2015 – Meilleure garantie de véhicule commercial au Canada

LES GUIDES par Rédacteur invité, October 17, 2014

La fourgonnette Nissan NV200 Cargo compact 2015 profite de la meilleure garantie de véhicule commercial au Canada. La couverture par la garantie limitée de base passe de trois ans/60 000 km à cinq ans/160 000 km, selon la première de ces éventualités. La garantie limitée du groupe motopropulseur a également été étendue, passant de cinq ans/100 000 km à cinq ans/160 000 km, selon la première de ces éventualités.

« Bien que nous débutions dans l’univers des véhicules commerciaux au Canada, nous avons déjà prouvé notre valeur en lançant des véhicules capables de supporter des conditions difficiles auxquelles les voitures de tourisme ne seront jamais confrontées », a déclaré Steven Rhind, directeur du marketing à Nissan Canada Inc. « Cette garantie réaffirme notre attachement à la qualité de nos véhicules, puisque certaines de nos fourgonnettes NV200 en Europe ont déjà accumulé plus de 880 000 km d’utilisation dans le monde réel. »

Nissan vend des véhicules commerciaux au Canada depuis le printemps 2011 avec le lancement des fourgonnettes NV Cargo et NV Tourisme. La fourgonnette NV200 Cargo compact de Nissan a été lancée avec succès en avril 2013, alors que le segment avait besoin d’un véhicule de qualité commerciale à l’espace de chargement optimal, au prix abordable et qui procure la meilleure économie de carburant possible.

Depuis le début de l’année, Nissan a vendu 945 fourgonnettes NV200 Cargo compact au Canada, une hausse de 127 % par rapport à la même période en 2013.

« À mesure que Nissan Véhicules commerciaux se forge une réputation de solidité et de durabilité sur le terrain, nous stimulons les ventes et nous gagnons l’affection des clients à l’égard de nos véhicules de travail », a ajouté M. Rhind. « Nous visons une présence dans le segment des véhicules commerciaux à long terme, et cette garantie permettra à nos clients d’avoir davantage confiance en leurs véhicules. »

La fourgonnette NV200 Cargo compact de Nissan est assemblée à Cuernavaca, au Mexique, et mise en vente par l’intermédiaire d’un réseau choisi de concessionnaires de véhicules commerciaux Nissan certifiés à l’échelle du pays.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les véhicules commerciaux de Nissan, veuillez consulter le site http://ncv.nissan.ca/ca-fr.

Déclaration fondée sur le nombre d’années/km couvert par la Garantie limitée de base de véhicule neuf 2015. Comparaison basée sur la Segmentation de WardsAuto sur les véhicules légers : Nissan NV200 2015 contre catégorie des petites fourgonnettes 2014. Comparaison basée sur l’information accessible au public sur le site Web du constructeur. La Nouvelle garantie limitée de base de véhicule neuf de Nissan ne couvre pas les pneus et la corrosion (lesquels sont couverts par des garanties distinctes). D’autres exclusions et conditions générales s’appliquent également. Pour obtenir les renseignements complets concernant la couverture, les conditions et les exclusions, veuillez communiquer avec votre concessionnaire de véhicules commerciaux de Nissan et lire le Livret de renseignements sur la garantie de véhicule neuf.