Mitsubishi RVR, Outlander et Eclipse Cross 2019 en Black Edition – Parce que le noir c’est tendance!

par Sylvie Rainville, février 8, 2019

Les roues en alliage au fini foncé ont la cote. Elles ont un pouvoir émotionnel puissant qui transforme en un clin d’œil la personnalité d’un véhicule automobile. Encore davantage si la couleur de la carrosserie du véhicule est assortie. La Black Edition est de retour chez Mitsubishi pour l’année-modèle 2019. Chaussée de roues en alliage noires et complètement revêtue de noir, cette version crée un effet saisissant sur les modèles Mitsubishi RVR, Outlander et Eclipse Cross 2019 et leur confère une personnalité propre. Les versions Black Edition coûtent 1000 $ de plus que les modèles SE à traction intégrale sur lesquels ils sont basés, mais en offrent beaucoup plus.

Une version Black Edition s’ajoute à la gamme du RVR, de l’Eclipse Cross et du l’Outlander pour l’année-modèle 2019. Les trois modèles en Black Edition sont habillés de noir et équipés de roues en alliage noire de 18 po. Cependant ils proposent chacun un équipement Black Edition distinct et une tonalité de peinture de carrosserie noir exclusive. À titre d’exemple, le traitement Black Edition sur le RVR et l’Outlander comprennent la peinture de carrosserie noir Labrador tandis que celui de l’Eclipse Cross utilise le noir Tarmac.

Un trio qui se démarque du lot

2019 RVR Black Edition Le RVR Black Edition 2019, comme le modèle SE LTD, est équipé de la traction intégrale et du moteur le plus puissant de la gamme, soit le 4 cylindres de 2,4 L. Couplé à une boîte automatique à variation continue, il produit une puissance de 168 chevaux et un couple de 167 lb-pi. La version Black Edition gagne, en plus du traitement tout en noir à l’extérieur, des éléments distinctifs à l’intérieur tel que le monogramme Black Edition ainsi que des technologies supplémentaires. La personnalité plus audacieuse de la Black Edition se manifeste à dans l’habitacle du RVR par des sièges à piqûres rouges inspirés du modèle GT, des pédales en aluminium, des piqûres rouges sur le volant et le pommeau du levier de vitesse.

Le système de surveillance des angles morts (BSW), l’alerte de circulation transversale arrière (RCTA), les clignotants intégrés aux rétroviseurs extérieurs et l’entrée/démarrage à clé FAST s’ajoutent à l’équipement. Le RVR SE « Black Edition » est proposé au prix de 29 998 $ (1 000 $ de plus que la version SE LTD).

eclipse-cross-black-edition-2019 L’Eclipse Cross Black Edition 2019 se distingue du modèle SE à traction intégrale. par sa carrosserie et ses roues en alliage peintes en noir, mais également par des phares à DEL et de longerons de toit noirs qui accentuent davantage son caractère dominant. À l’intérieur, un volant chauffant et des sièges arrière chauffants s’ajoutent à l’équipement du modèle SE à traction intégrale. L’édition spéciale est offerte au prix de 30 998 $ (1 000 $ de plus que la version SE S-AWC).

2019 Outlander Black Edition L’Outlander Black Edition dispose de tous les équipements du modèle SE AWC équipé du groupe Tourisme (36 942 $) et reçoit en plus un hayon à commande électrique et des phares à DEL avec antibrouillard avant à DEL. La carrosserie de couleur noir Labrador et les roues en alliage peintes en noir sont assorties aux longerons de toit, à la calandre et aux rétroviseurs extérieurs. Le Mitsubishi Outlander Black Edition 2019 est proposé au prix de 37 942 $ (1 000 $ de plus que la version SE S-AWC Groupe Tourisme). Notez que la peinture noir Labrador est offerte en option sur les autres modèles Outlander au prix de 300 $.