Mitsubishi Lancer 2017 – Offrez-vous l’Édition noire et ses caractéristiques exclusives

NOUVELLES par Sylvie Rainville, March 20, 2017

Vous aimez le noir? Mitsubishi offre l’Édition noire en série limitée à 400 exemplaires sur les modèles Lancer SE Limited, en versions berlines à traction avant ou intégrale. Outre la peinture de carrosserie de couleur noir tarmac – une valeur de 400 $ – les modèles Édition noire gagnent des caractéristiques extérieures et intérieures exclusives qui rehaussent leur allure audacieuse.

L’équipement extérieur comprend des garnitures extérieures et des roues noires de 16 pouces de couleur noire. Dans l’habitacle tout en noir, une bande rouge traversant la planche de bord et des coutures rouges contrastantes sur les sièges avant, le volant et l’accoudoir égaient l’atmosphère. De plus, les modèles profitent de de poignées de portière intérieures chromées et de pédales en aluminium à haut contraste.

L’Édition noire est disponible sur les modèles Lancer SE 2017 Limited (édition limitée) à traction avant ou intégrale. La SE Limited à traction avant est équipée d’un moteur à 4 cylindres de 2 L d’une puissance de 148 chevaux. Cette motorisation est couplée de série à une boîte manuelle à 5 rapports ou, en option, à une boîte automatique à variation continue (CVT). Les modèles à traction intégrale tirent leur puissance d’un 4 cylindres de 2,4 L de 168 chevaux jumelé à une boîte Sportronic à variation continue (CVT) avec palettes de changement de vitesse.

L’Édition noire se décline en trois gammes de prix : le modèle à traction avant et boîte manuelle à cinq rapports (21 698 $), le modèle à traction avant avec transmission à variation continue (22 898 $) et le modèle avec contrôle intégral et CVT (25 198 $).