MINI Paceman GoalCooper – Une MINI pour les amateurs de soccer

par Sylvie Rainville, avril 22, 2014

APPRECIATION DE: -

  • Consommation:
  • Qualite-prix:
  • Esthetique:
  • Confort:
  • Performance:
  • Beatifulnesslol:
  • Appréciation générale:

Sylvie RainvilleLorsqu’un constructeur automobile publie un communiqué de presse la veille du Poisson d’avril ou le jour même, les journalistes doivent prendre cette nouvelle avec des pincettes. Certains fabricants ne peuvent tout simplement pas résister à la tentation de lancer des nouvelles saugrenues. Et quand MINI a révélé le lancement de la Paceman GoalCooper le 1er avril dernier, il y avait de quoi s’interroger.  L’équipement proposé semblait des plus suspects.

La MINI Paceman Goal Cooper est un modèle destiné aux adeptes de soccer. Elle porte les couleurs de l’équipe brésilienne, mais son équipement comprend un jeu de soccer sur table miniature, communément appelé babyfoot. De plus, les sièges arrière se retournent vers l’arrière, non pas pour s’asseoir confortablement durant les tailgate party mais bien pour que les amateurs puissent jouer à leur sport favori durant l’entracte. En fait, les sièges arrière se transforment en un but de soccer. Il suffit d’y attacher le filet – inclus dans l’équipement – sur  les sièges avant… mini-paceman-goalcooper-09

Voici une traduction libre d’un extrait du communiqué :

La MINI Paceman GoalCooper, grâce à sa ligne de défense de haut calibre, rend la tâche difficile à quiconque tente de marquer un but. Aussitôt que les capteurs du système de contrôle de la distance du stationnement et du système d’alarme détectent un lancer vers le but, le hayon électrique se referme instantanément pour le bloquer.

La MINI Paceman Goal Cooper est une série spéciale limitée basée sur la MINI John Cooper Works Paceman,