Mercedes-Benz St-Nicolas fait la tournée des chantier de construction

par Rédactrice invitée, mai 21, 2018

Pour la 4e année consécutive, Mercedes-Benz de St-Nicolas, a entrepris, au début du mois de mai, la tournée des chantiers de construction. Cette initiative qui permet de faire découvrir les avantages des modèles Sprinter et Metris aux gens du domaine de la construction se poursuit jusqu’au 9 juin prochain. Au total, le concessionnaire visitera 12 chantiers de construction de Lévis, de la Beauce et Chaudière-Appalaches.

La tournée a débuté le 1er mai à St-Nicolas, secteur Roc Pointe, puis s’est dirigée à Lévis, dans les secteurs de Pintendre et de St-Henri, le 3 mai, avant de prendre la direction de Breakyville, de St-Isidore, de Scott et de St-Bernard (8 mai), de Rivière du Loup (10 mai), de Thetford Mine (15 mai) , de Ste-Marie (17 mai) et de St-Georges, en Beauce (22 mai).

Le 24 mai, l’équipe promotionnelle ira saluer les travailleurs de la construction à Montmagny et les environs avant de revenir à St-Augustin le 29 mai. St-Appolinaire, St-Agapit et St-Etienne le 31 mai. Le 5 juin, le secteur de St-Nicolas sera visité et la tournée prendra fin le 7 juin prochain avec un retour sur les chantiers de Lévis, St-Henri et Pintendre.

En 2017, les fourgons Mercedes-Benz ont été reconnus  par Vincentric comme les véhicules offrant la meilleure valeur dans chacun des segments suivants :

L’Événement BBQ clôture la tournée avec des prix à gagner

Pour clôturer le tout, les gens des chantiers de construction visités ainsi que les clients propriétaires de Sprinter et de Metris seront conviés à l’événement BBQ qui aura lieu, le jeudi 14 juin, de 18 h à 20 h, chez Mercedes-Benz St-Nicolas

Les gens présents sur place pour ce 6 à 8 sympathique seront susceptibles de se partager 5 000$ en prix de belle valeur.  Mais le clou de la soirée sera à nouveau le fameux encan ou l’on mettra en vente le Sprinter tout équipé de la tournée. D’une valeur de 61 902$, le prix de départ sera fixé à 43 900$. Nul doute que les enchères grimperont rapidement. Pour Michel Hains, de Mercedes-Benz St-Nicolas, cette quatrième édition de la tournée des chantiers s’imposait.

« Cette tournée des chantiers répond à nos objectifs et ce genre d’événement nous permet de maintenir de bons liens avec nos clients actuels et de développer une nouvelle clientèle. Ça nous permet également de rencontrer le plus de monde possible en moins de temps. Lors de nos visites notre équipe promotionnelle se fera un plaisir de distribuer un cadeau-souvenir aux ouvriers travaillant sur le chantier », de dire Michel Hains.

Ce dernier ajoute que si des dirigeants de chantiers de construction désirent recevoir la visite de l’escouade promotionnelle Sprinter, ils n’ont à qu’à communiquer avec  lui au 418-830-1234 ou lui écrire à mhains@mercedes-benzstnicolas.com