Mercedes-Benz Sprinter 2015 – un modèle 4×4 s’ajoute à la gamme

par Rédactrice invitée, March 21, 2015

L’an dernier, la grande fourgonnette commerciale faisait l’objet d’un remaniement important qui comprenait des modifications au design extérieur et l’ajout d’un moteur diesel à 4 cylindres Bluetec. Cette année, le Mercedes-Benz Sprinter 2015 voit sa gamme de modèles améliorée par l’arrivée d’une version 4×4 et l’ajout du dispositif de stabilisation en cas de vent latéral à l’équipement de série de tous les modèles 2500, sans oublier l’intervalle d’entretien accru qui va désormais jusqu’à 30 000 kilomètres.

Le Sprinter 4×4, le dernier ajout à la gamme de modèles Sprinter et le seul fourgon commercial 4×4 au Canada, a été lancé et offre désormais la sécurité que procurent quatre roues motrices quand le métier exige des déplacements dans des conditions de conduite difficiles.

Monsieur de la Peña a encore ajouté : « Depuis son lancement au Canada en 2010, le Sprinter a, à juste titre, acquis énormément de respect auprès de l’industrie et de ses propriétaires, en se faisant reconnaître comme un grand fourgon vraiment impressionnant. Nous avons beaucoup appris au cours des cinq dernières années et sommes maintenant à 100 % prêts pour l’arrivée imminente du Metris au Canada, dont nous nous réjouissons ».