L’Infiniti QX55 2022 marque le début d’une vague de nouveaux produits

NOUVELLES par Sylvie Rainville, août 9, 2020

Le 11 novembre prochain, Infiniti utilisera les réseaux sociaux pour dévoiler un nouveau véhicule combinant les attributs d’un VUS intermédiaire et d’un coupé sport de luxe : l’Infiniti QX55 2022. Ce type de design vous paraît familier? Vous avez raison. Le nouveau véhicule marque non seulement le retour de ce style introduit par les FX au début des années 2000, mais également le début d’une vague de nouveaux produits dans la gamme Infiniti.

« Ce véhicule au style provocateur sera aussi équipé de technologies novatrices conçues pour donner le plein contrôle au conducteur, le stimuler et le mettre en symbiose avec la route ».

L’Infiniti QX55 2022 se caractérisera par son profil de toit rappelant celui d’un coupé sport. En outre, le véhicule présentera des éléments visuels inspirés par l’Infiniti FX et offrira la polyvalence et les commodités d’un VUS de luxe.

Le tout nouveau QX55 sera révélé sur les médias sociaux le 11 novembre 2020 prochain, à 6 h 55 du matin (heure de l’est). Son arrivée chez les concessionnaires est prévue au printemps 2021.