Les premiers abonnés du programme CARE BY VOLVO prennent livraison de leur V60 R-Design

par Sylvie Rainville, février 22, 2019

À l’automne dernier, Volvo lançait une nouvelle approche simplifiée de possession de véhicule en offrant le programme Care by Volvo : un service par abonnement tout-inclus. Les premiers abonnés, Randy Guenthner et Gigi Lee, un couple de la région de Toronto, ont pris livraison de leur toute nouvelle Volvo V60 R-Design, le 8 février dernier.

Grâce au programme Care by Volvo, les consommateurs peuvent commander en ligne leur Volvo en moins de 10 minutes et récupérer le véhicule chez le concessionnaire Volvo de leur choix. De plus, les abonnés ont droit à multiples avantages tels que l’assistance routière 24/7 ainsi que l’installation, la pose et l’entreposage des pneus d’hiver. Le programme permet également de changer de véhicule tous les 12 ou 24 mois. Tous ces avantages sont couverts par un seul paiement mensuel à tarif fixe.

« J’utilise mon téléphone pour acheter une diversité d’articles et je trouve ça merveilleux de pouvoir prendre un abonnement à une voiture au moyen de mon téléphone », déclarait Randy Guenthner. « Le processus d’abonnement était facile et rapide. De plus, c’est agréable de ne pas à se soucier des détails ou de coûts additionnels puisque tout est inclus ».

 Ça m’intéresse. Comment m’abonner?

Abonnez-vous en ligne en moins de 10 minutes. Il suffit de remplir votre demande d’abonnement, de sélectionner et d’équiper votre véhicule selon vos besoins et vos préférences. Le concierge vous assistera à chaque étape du processus, et ce jusqu’à livraison du véhicule chez le concessionnaire Volvo de votre choix. Il se chargera de vous transmettre une demande de crédit en ligne 30 jours avant la date d’arrivée prévue de votre véhicule. Lorsque votre demande de crédit sera soumise et acceptée, votre concierge Volvo communiquera avec vous pour planifier la date de prise de possession de votre véhicule chez votre concessionnaire Volvo. C’est simple et rapide!