Le programme de conduite hivernal CAMP4 de Porsche offert au Québec

NOUVELLES par Sylvie Rainville, octobre 6, 2011

Le programme de conduite hivernale Camp4 Canada de Porsche sera de nouveau offert dans la région de Mont-Tremblant, à la fin du mois de janvier prochain. Les participants prendront le volant de Cayman et de la toute nouvelle génération de 911 Carrera sur les pistes enneigées et glacées du complexe Mecaglisse.

 

Plusieurs propriétaires de Porsche entreposent leur voiture pendant la saison froide, mais ils ne savent pas ce qu’ils manquent. Rien de plus excitant que de prendre le volant de cette allemande griffée sur les routes couvertes de neige et de glace.

 

Les participants au Camp4 Canada goûteront aux plaisirs de la conduite hivernale en Porsche, sous la supervision d’instructeurs qualifiés. Ils apprendront des techniques de conduite dans des conditions sécuritaires et contrôlées. Le complexe Mecaglisse offre des installations de conduite sur glace et sur neige qui comprennent notamment deux circuits routiers et une vaste piste de dérapage d’hiver.

 

« Nous sommes très enthousiastes d’accueillir un événement Camp4 pour la deuxième fois au Canada », indique Joe Lawrence, président et directeur général de Porsche Canada.« Porsche offre depuis longtemps l’occasion aux conducteurs d’acquérir les habiletés pour conduire avec précision, performance et maîtrise dans toutes les situations de conduite, même les plus inclémentes.Cette année, en plus du programme Camp4 de trois jours, nous offrons encore plus.Les conducteurs qui ont déjà pris part à un Camp4 ou à un autre cours de conduite de précision offert par l’école de conduite Porsche Sport Driving School, peuvent s’inscrire au programme Camp4S qui comprend une piste enneigée et glacée additionnelle, la conduite à des vitesses plus élevées et des exercices encore plus exigeants. »

 

Le programme inclut l’hébergement et les repas au nouvel Estérel Suites, Spa & Lac, Camp4 Canada situé à environ une heure de route de Montréal. Cet établissement unique bordé par deux lacs et des kilomètres de forêt offre une cuisine gastronomique et un décor moderne.

 

Porsche Canada tiendra seulement deux programmes de trois jours de Camp4 Canada et un programme de Camp4S.Le premier programme se déroule du 31 janvier au 3 février 2012, le deuxième programme du 3 au 6 février 2012 et le troisième programme, le Camp4S, du 7 au 10 févier 2012; des programmes exécutifs d’une journée sont également disponibles. Le prix de 4 995 $ comprend l’hébergement, les repas et les transferts entre l’hôtel et le site de l’école de conduite. 

Pour obtenir plus de renseignements, rendez-vous au www.porsche.ca ou téléphonez au 1-800-PORSCHE.