Le Lexus GX 460 2010 réussit au retest de Consumer Reports

NOUVELLES par L'équipe GuideAuto, May 8, 2010

Attaquée de tout bord tout côté, Toyota n'a pas tardé à réagir lorsque Consumer Reports a déconseillé l'achat de son utilitaire sport de luxe GX.  Les ingénieurs se sont penchés sur le logiciel du système de contrôle électronique de la stabilité du véhicule auquel ils ont apporté des améliorations.  À la suite de ces modifications, le constructeur a soumis le VUS aux tests de l'organisme américain qui consistent en des essais de maniabilité et de manoeuvres d'urgence.Consumer Reports a signalé qu’aucun problème de sécurité n’a été constaté avec le GX 460 2010 lors des tests.

 

Les concessionnaires se chargent de communiquer avec tous les propriétaires de GX.  Ceux-ci devront se présenter avec leur véhicule pour une mise à jour du programme du système de stabilité. Les concessionnaires Lexus du Canada s'engagent à fournir un véhicule de courtoisie à tout client ayant acheté un GX 460 2010 qui a des préoccupations concernant la conduite du véhicule  jusqu’à ce que les travaux du rappel aient été effectués. De plus, Lexus offre également des réparations sur place, un service de cueillette et de livraison, le remplissage du réservoir et le lavage du véhicule des clients.  

« Depuis son lancement il y a plus de 20 ans, Lexus Canada a fondé sa réputation sur le respect des clients et le souci de leur sécurité. Lorsque Consumer Reports a annoncé le 13 avril que le GX 460 2010 avait échoué à son test de relâchement du papillon des gaz, nous avons immédiatement cessé de livrer le véhicule et avons commencé une enquête vigoureuse. Grâce à la réponse rapide et aux efforts de nos ingénieurs, ils ont pu identifier et répondre à la préoccupation en environ deux semaines. Lexus Canada affirme que la sécurité et la satisfaction de nos clients est notre première priorité. »

Pour plus de détails, veuillez visiter www.lexus.ca ou contacter Lexus Canada au 1 800 265-3987.