L’Association des concessionnaires Subaru du Québec remet 50 000 $ à Olympiques spéciaux Québec

par Rédacteur invité, septembre 6, 2014

Le 5e tournoi annuel de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec (ACSQ) a permis d’amasser la somme de 50 000 $ pour Olympiques spéciaux Québec. Organisé par l’Agence Rinaldi, l’événement caritatif s’est déroulé le 22 août au prestigieux Club de golf Fontainebleau.

De généreux donateurs ont participé à cet événement au bénéfice d’Olympiques spéciaux Québec, sous le thème « Un geste qui fait la différence ». Depuis plus de 30 ans, Olympiques spéciaux Québec et le sport enrichissent les vies d’enfants et d’adultes de toutes les régions du Québec atteints d’un handicap intellectuel.

Shiro Ohta, PDG de Subaru Canada, Don Durst, premier vice-président de Subaru Canada, Richard Fabien, directeur chez Subaru Canada pour le Québec et la région de l’Atlantique, Richard Beaudry, président d’Ovation Médias et Maurice Rinaldi, PDG de l’Agence Rinaldi étaient sur place.

« Il est remarquable qu’avec un petit nombre de participants, ce geste puisse toucher la vie de nombreuses personnes grâce aux Olympiques spéciaux Québec », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, inc. « Dans le cadre de notre engagement à l’égard de la collectivité, notre Association des concessionnaires Subaru du Québec réussira à faire la différence par l’entremise de notre collecte de fonds. »

Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter ou sur Facebook à www.facebook.com/SubaruCanada.