Genesis de Québec – Le premier et l’unique concessionnaire Genesis de la région de Québec

par Sylvie Rainville, March 1, 2017

Vous le savez sans doute ? Genesis sort du giron d’Hyundai et devient une marque à part entière. Le 7 mars prochain, Genesis de Québec, le premier concessionnaire de la région de Québec ouvrira officiellement ses portes.  Paul Daigle, président, et son équipe promettent aux clients une expérience inégalée qui surpassera leurs attentes.

Localisée temporairement chez Beauport Hyundai, sur la rue Clémenceau à Beauport, la concession Genesis de Québec déménagera éventuellement au 270 rue Étienne-Dubreuil en plein cœur du marché haute de gamme de l’automobile. Les clients pourront otenir une demonstration à domicile et effectuer un essai routier à l’endroit de leur choix avec l’aide du directeur  « Expérience Genesis » qui s’assurera de la planification. Ils pourront même remplir les documents de financement ou de prêt, effectuer un dépôt et commander un véhicule neuf au moyen de la plateforme numérique et ce, dans le confort de leur maison ou de leur bureau.

L’expérience personnalisée axée sur les besoins des clients se poursuivra dans un service après-vente sans tracas qui comprend notamment un véhicule de courtoisie livré au domicile ou au travail. La haute direction sera composée des mêmes associés que Beauport Hyundai; Paul Daigle, Président, Annie Laliberté, Directrice générale/Associée et Yves Duval, Directeur des opérations fixes/Associé.

D’autres concessions apparaîtront bientôt au pays. Le site Internet Genesis dédié à la marque et à ses clients canadiens, a également été lancé. Éventuellement, Genesis Motors Canada offrira une gamme étendue de véhicules. La philosophie de la marque est d’anticiper les besoins en offrant des produits qui définissent de nouveaux standards en matière de luxe, de connectivité et de technologies.

« Je suis très heureux de représenter la marque haute gamme de Hyundai dans la grande région de Québec. Le modèle Genesis est sur le marché depuis l’année 2008 et les éloges à l’égard de ce modèle se sont manifestés dès son arrivée. L’évolution de son design et technologie amènera Genesis à devenir l’une des plus grandes marques de prestige dans notre industrie grâce à son élégance, fiabilité et surtout, la qualité des services que nous offrirons à notre fidèle clientèle. Le Groupe Daigle a toujours été reconnu pour la satisfaction de sa clientèle alors il fut naturel pour nous d’adhérer à la philosophie de la marque. » a déclaré le Président, M. Paul Daigle.

La gamme comprend la Genesis G90, première de la marque à n’avoir jamais porté le logo Hyundai, ainsi que la G80. Le constructeur nous promet six nouveaux modèles d’ici 2020.