La tournée des chantiers de Mercedes-Benz St-Nicolas se termine en beauté!

par Sylvie Rainville, juin 23, 2018

Pour souligner la clôture de la quatrième tournée des chantiers de la Rive-Sud de Québec, Michel Hains, directeur des ventes « division vans et véhicules d’occasion », et son équipe ont conviéune soixantaine d’invités à la concession, le 14 juin dernier. Cet événement annuel, organisé par Mercedes-Benz St-Nicolas, visait, pour cette quatrième édition, à faire connaître les avantages du Sprinter.

Le Sprinter est un fourgon de travail livrable en différentes configuration et avec rouage intégral pour satisfaire aux besoins variés des travailleurs. La tournée s’est terminée en beauté, soit par une vente aux enchères d’un Sprinter , dirigée par l’encanteur professionnel Mathieu Bernier.  Il s’agit du véhicule qui a été présenté aux travailleurs sur les chantiers de construction entre 1er mai et le 7 juin. Jean Côté, de l’entreprise Moto Parts, a raflé la mise au montant de 48 300 $. img_1683

« Il s’agit pour Mercedes-Benz St-Nicolas de se rapprocher d’un public-cible intéressant et de personnaliser davantage nos rencontres avec d’éventuels clients. La réponse a été positive et nous encourage à bonifier l’édition 2018 de cette tournée », a commenté Michel Hains.

Photo (de gauche à droite) Donald Theetge, co-propriétaire de Mercedes-Benz St-Nicolas, Serge Morin de la division vans, le gagnant, Jean Côté, Michel Hains, directeur des ventes division vans et véhicules d’occasion, et Marc Tremblay, également de la division vans chez Mercedes-Benz St-Nicolas.