La sous-marque Avenir sera l’incarnation du luxe de Buick

par Rédacteur invité, février 3, 2017

Avenir, une nouvelle sous-marque de Buick conçue pour évoluer au gré des besoins des futurs acheteurs de produits de luxe, qui souhaitent vivre une expérience haut de gamme et obtenir une qualité supérieure.

Les véhicules Avenir ajouteront du cachet au style sculpté, classique et intemporel de Buick, entre autres grâce à leur calandre grillagée à trois dimensions, à leurs roues de grand diamètre et à leur choix de garnitures uniques. Pour ce qui est de l’intérieur, les détails uniques des sièges, les matériaux de garnitures modernes et le monogramme des modèles Avenir rehausseront l’habitacle accueillant et paisible de la marque.

Ces modèles inspirés d’une voiture concept feront partie de la gamme mondiale à partir de l’année modèle 2018.

Le nom Avenir provient de la berline concept primée de 2015. Ce concept et celui du coupé Avista de cette année, lequel a inspiré le motif de la calandre de la nouvelle sous-marque, ont servi de points de repère pour les modèles et les croquis des concepteurs des futurs véhicules de Buick.

« L’orientation de notre exploration dans nos studios de conception visait principalement à étendre l’attrait et le potentiel international de Buick », a déclaré Helen Emsley, directrice générale de la conception mondiale de Buick. « Les voitures concept nous permettent de dépasser les frontières du possible et chaque nouveau modèle de Buick récolte le fruit de cet effort d’imagination. Le concept Avenir incarne l’image prestigieuse que nous voulons donner à la gamme. L’ajout de la sous-marque Avenir illustre une partie importante de notre orientation future. »

D’autres détails et caractéristiques des produits de la sous-marque Avenir seront annoncés plus tard.