La smart fortwo lauréate du prix de « Meilleure valeur retenue »

NOUVELLES par Communiqué, juin 26, 2009

TORONTO, ON – La smart fortwo a récemment reçu un desprix de « Meilleure valeur retenue » décernés par le Canadian Black Book.Visant à identifier les modèles qui surpassent leurs concurrents, les prix sont basés sur de vraies performances et mesurent la valeur réelle conservée par les véhicules au bout d’une période de quatre ans.

Kathy Ward, présidente et directrice générale du Canadian Black Book, a remis le prix à Marcus Breitschwerdt, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada, au siège social de smart Canada à Toronto. Lesprix déterminent la capacité  d’un véhicule à conserver sa valeur en comparaison avec son PDSF d’origine, et sont basés sur des données recueilliessur des voitures de tourisme et des camionnettes de quatre ans et de moins de70 000 $.

« Le fait que la smart fortwo ait reçu le prix devaleur résiduelle du Canadian Black Book vient une fois de plus validerle concept extraordinaire et novateur que constitue cette voiture », a déclaré Marcus Breitschwerdt. « Nous sommes reconnaissants envers tous les fidèles propriétaires d’une smart fortwo pour avoir fait confiance à notre marque et nous sommes très heureux d’offrir d’excellentes valeurs résiduelles – un avantage supplémentaire de posséder cette automobile. L’unique smart fortwo continue à être un choix judicieux en termes de mobilité car elle se distingue par un rendement énergétique exceptionnel pour sa catégorie et une grande polyvalence tout en étant sécuritaire et agréable à conduire. Ce sont ces caractéristiques clés qui, depuis le lancement du véhicule il y a cinq ans,nous ont permis d’agrandir la famille smart, qui compte maintenant plus de 15000 unités à travers le Canada. »