La Rolls-Royce Phantom à empattement allongé – Pour voyager dans le luxe, en toute confidentialité

NOUVELLES par Sylvie Rainville, septembre 1, 2018

Quand un acheteur choisit Rolls-Royce, il accède à un monde infini de possibilités lui permettant de créer un véhicule personnalisé comblant non seulement ses attentes en matière de luxe, mais aussi d’intimité. La nouvelle Phantom à empattement allongé transforme le compartiment des passagers en une suite privée et intime, grâce à la Privacy Suite, introduite en Chine, à l’occasion de Salon de l’auto de Chengdu 2018. Cette nouvelle option permet aux passagers de s’isoler complètement du conducteur.

À l’abri des regards…

Rolls-Royce Phantom Chengdu La Privacy Suite de la nouvelle Phantom à empattement allongé permet aux passagers de rouler en toute confidentialité. Des rideaux latéraux et arrière garantissent un voyage à l’abri des regards. De plus, à la simple pression d’un bouton, la vitre électrochrome, qui sépare le compartiment des passagers de celui du chauffeur, se referme. Elle peut également devenir complètement opaque.

Un environnement hautement insonorisé

Rolls-Royce Phantom Chengdu Rolls-Royce a veillé à une isolation acoustique spécifique, conçue pour empêcher la transmission des conversations vers le compartiment du conducteur. Pour communiquer, le chauffeur et ses passagers, peuvent utiliser le système d’intercom inclus dans la suite. Une cloison, à ouverture contrôlée uniquement par les passagers, a également été aménagée pour leur permettre de passer des documents ou d’autres objets au chauffeur. Et pour couronner le tout, la Privacy Suite reçoit un système de divertissement comprenant deux écrans de 12 pouces et ports HDMI, permettant la synchronisation avec leurs appareils mobiles

Avec un choix de 20 000 combinaisons de placage de bois, une vaste sélection de selleries de cuir, 44 000 nuances de peinture, sans compter la variété d’accessoires et la possibilité de personnaliser les instruments de bord, les poignées de porte et plus encore, le client de Rolls-Royce profite d’une expérience de personnalisation hors du commun.