La Nissan GT-R au depart du Rallye Targa Terre Neuve 2009

NOUVELLES par Communiqué, juillet 22, 2009

Deja sacré champion du monde sous les couleurs Nissan, Steve Millen et Mike Monticello, éditeur du magazine Road & Track, feront équipe lors du Rallye Targa Terre Neuve 2009, à bord d’une Nissan GT-R spécialement preparée.  Cette édition 2009 se déroulera du 12 au 19 Septembre avec 2200 km à parcourir en 7 jours de course. Steve Millen et son équipe ont longuement travaillé pour préparer et adapter leur Nissan GT-R aux exigences de cette épreuve, incluant arceau de sécurité et de nombreux autres equipements de competition.

 

Le magazineRoad & Truck a suivi la préparation de cette Nissan GT-R et les videos sontdisponibles à l’adresse suivante :

http://www.roadandtrack.com/article.asp?section_id=21&article_id=8014

 

Décrite par ses organisateurs comme « une épreuve de 7 jours sur routes fermées à l’extrémité de la cote Nord Americaine », le Rallye Targa Terre Neuve est à la fois une course particulierement exigeante pour les pilotes comme pour les mécaniques, mais aussi un veritable lieu de rassemblement pour les amoureux de l’automobile . Le départ et l’arrivée de cette 7eme édition seront jugés dans la ville de St. John, sur l’Ile de Terre Neuve, au milieu de paysages spectaculaires. Plus de 175 000 spectateurs sont attendus durant lac ourse.

 

Plus der enseignements sur l’épreuve à :

http://www.targanewfoundland.com/about/what-is-targa/