Kia ValBélair ouvre officiellement ses portes!

par Sylvie Rainville, juin 22, 2018

Fort attendue par la population du secteur de Val Bélair, la troisième concession du groupe La Force Kia a ouvert officiellement ses portes le 12 juin dernier. Kyle Lee, nouveau président et PDG de Kia Canada, ainsi que Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada faisaient partie de la centaine d’invités qui se sont réunis pour l’occasion. Kia Val-Bélair adopte la nouvelle image mondiale du constructeur coréen. Elle s’ajoute aux deux autres propriétés gérées par Serge Beaudoin et Steve Michel, Kia Québec et Kia Ste-Foy

Des invités de marque!

06-kia-val-belair Lee et M. Lancaster réservaient une surprise aux propriétaires de KIA Val-Bélair, soit une œuvre représentant un tigre – un clin d’œil à la calandre signature en « museau de tigre » du constructeur automobile. Outre les hauts dirigeants de Kia Canada, M. Raymond Dion, conseiller municipal et président de l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles, M. Steeve Verret, conseiller municipal du district de Lac-Saint-Charles–Saint-Émile, ainsi que les maîtres de cérémonie, Nathalie Clark et Hugo Langlois, porte-paroles de Kia Val-Bélair, Kia Québec et Kia Ste-Foy.

Le style Red Cube : la nouvelle image mondiale de Kia

Parmi les premières à arborer le style architectural Red Cube qui incarne la nouvelle image mondiale de Kia, la concession, située au 1920, de l’Interlude, à Val-Bélair (Québec), se caractérise par des lignes futuristes empruntant un thème cubique où le rouge domine. Ce projet grandiose a nécessité un investissement total de 9 M$. Une trentaine d’emplois ont été créés, ce qui porte le nombre total des employés des trois concessions automobiles à 180.

« Kia Canada est heureux de cette nouvelle concession à la fine pointe de la technologie Red Cube, créée et développée par Serge Beaudoin et Steeve Michel à Val-Bélair. Non seulement les deux propriétaires ont démontré avec ce nouveau garage leur engagement envers Kia, mais aussi envers la communauté de Val-Bélair. Kia Canada et tout son personnel souhaite à l’équipe de Kia Val-Bélair un franc succès avec son ouverture ! Nous espérons que tout le monde dans la communauté viendra voir comment Kia a le pouvoir de surprendre », a souligné M. Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada.