Kia Val-Bélair — Ouverture prévue en mars 2018

par Sylvie Rainville, September 13, 2016

La ville de Québec se développe et l’intérêt des consommateurs pour les véhicules Kia ne cesse de croître. Récemment le constructeur coréen s’est classé au premier rang en obtenant le score le plus élevé de l’industrie automobile dans l’étude sur la qualité initiale de JD Power2016. Le temps était donc venu pour Serge Beaudoin et Steeve Michel, gestionnaires des concessions de Kia Québec et Ste-Foy, d’étendre leurs tentacules dans le secteur en pleine expansion de Val-Bélair. L’ouverture de la nouvelle concession Kia Val-Bélair, un investissement de 8,5 M$, est prévue en mars 2018.

Répondant aux souhaits de plusieurs de leurs clients vivant dans cette partie de la ville, les deux gestionnaires formant le groupe « La Force Kia » sont confiants quant au succès futur de leur troisième concession Kia dans la région de Québec..

« Nous sommes très satisfaits de pouvoir proposer une Steeve Michel et Serge Beaudoin, co-propriétaires Kia Québec et Kia Sainte-Foy nouvelle concession Kia à la population du secteur Val-Bélair sur l’autoroute de la Bravoure, car de très nombreux clients de la partie nord de la ville espéraient un tel projet », a déclaré Monsieur Serge Beaudoin. « Les produits Kia et leur qualité mondialement reconnue ont fait leur preuve auprès des familles de la région de Québec et nous avons la certitude que ce troisième concessionnaire de notre groupe aura un vif succès grâce à la très grande qualité de service à la clientèle que notre groupe propose.», ajoute Steeve Michel.

Premier édifice à adopter la nouvelle image de marque mondiale de Kia

Pendant la construction, si vous passez près du bâtiment situé sur la rue de l’Interlude, à proximité de l’Avenue Industrielle, à Val-Bélair, vous verrez peu à peu se révéler le nouveau style architectural Red Cube ou cube rouge qu’adopteront les concessions Kia. Kia Val-Bélair sera la première concession de la région de Québec à afficher ce style reflétant la nouvelle image de marque du constructeur. L’allure futuriste de l’imposante bâtisse rouge exposant une immense surface vitrée saura certainement piquer la curiosité des consommateurs en quête d’un véhicule.