Kia Val Bélair – Sept bornes de recharge pour véhicules électriques

par Sylvie Rainville, juin 22, 2018

Le Groupe La Force Kia, reconnu comme l’un des plus importants vendeurs de véhicules électriques au pays, a récemment ouvert une nouvelle concession Kia dans le secteur de Val Bélair. Située au 1920, de l’Interlude, Kia Val Bélair offre six bornes de recharge pour véhicules électriques de niveau 2 et une borne de niveau 3 à ses clients et à la population passante.

La borne de niveau 3 connue sous l’acronyme BRCC (borne de recharge à courant continu) est actuellement offerte gracieusement aux utilisateurs pour une période de deux mois.

Kia Val Bélair se distingue aussi par différentes particularités. La nouvelle concession se démarque non seulement par son style architectural Red Cube, caractéristique de la nouvelle image mondiale de la marque, mais également par son souci du service à la clientèle. En effet, l’expérience du client se poursuit lors des visites d’entretien où il peut profiter, pendant l’attente, du service de prêt de vélos. Quatre vélos de courtoisie ainsi que des casques sont mis à la disposition de la clientèle… et une entrée de service à la piste cyclable qui passe tout près a même été installée !