Kia Stinger 2018 – La berline sport est disponible en prévente, une première pour Kia

par Sylvie Rainville, septembre 5, 2017

Vous avez eu un coup de foudre pour la Kia Stinger 2018 et vous êtes prêt à en faire l’achat? Comme la demande surpasse les attentes du constructeur et qu’un nombre limité de modèles seront livrés en 2017, Kia Canada vous donne l’occasion de réserver l’un des 200 premiers modèles.

Première prévente de Kia Canada

En effet, depuis le 1er septembre, les intéressés peuvent réserver la nouvelle Kia Stinger, qui arrivera plus tard cet hiver.  Il s’agit de la première prévente de l’histoire de Kia Canada. Pour obtenir tous les détails, visitez le site Internet de Kia Canada et communiquez avec le concessionnaire de votre région.

La Kia Stinger 2018 berline sport de luxe équipée d’un moteur V6 à double turbocompresseur de 3,3 L et de la traction intégrale. Deux versions sont disponibles : la  GT, offerte à un prix de départ d’environ 47 000 $ et la GT Limited, qui affichera un prix d’environ 52 000 $ . Les prix exacts seront dévoilés autour de la date de lancement.

Les deux modèles sont équipés de la traction intégrale et du moteur turbocompressé couplé à une boîte automatique Sportmatic à 8 vitesses de série. Le V6 développe une puissance de 365 ch et un couple de 376 lb-pi. L’équipement comprend des freins Brembo ainsi qu’une longue liste de technologies.

« La Stinger aura un impact significatif pour Kia sur le marché canadien, et constitue le véhicule idéal pour les consommateurs à la recherche d’un modèle répondant à tous leurs besoins » dit Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada Inc. Il a ajouté : « c’est un véhicule qui allie à la fois la performance, le style, le confort et la technologie auxquels on s’attend de la qualité Kia reconnue dans l’industrie. La Kia Stinger promet de susciter l’admiration et de modifier les conventions, et nous sommes prêts à affronter tous nos concurrents. »

Article connexe : Salon de l’auto de Détroit 2017 – Kia Stinger 2018, la berline sport veut jouer dans la cour des Audi A4 et Lexus IS