Hyundai Tucson 2022 – La 4e génération du VUS sort de sa chrysalide

NOUVELLES par Sylvie Rainville, septembre 7, 2020

Quelqu’un m’a dit récemment, en sortant de chez un concessionnaire Hyundai, que le Tucson lui paraissait plus gros qu’auparavant. Dans une salle d’exposition, à côté de son petit frère Kona, il est vrai que le VUS compact semble imposant. Cependant, comparativement à ses concurrents, le Tucson n’est pas le plus corpulent, ou plutôt n’était pas, car le Hyundai Tucson se distinguera bientôt du lot.

all-new-hyundai-tucson_2-1 En effet, le constructeur changera bientôt la donne avec la 4e génération de ce modèle qui sera dévoilée en ligne, en grande première mondiale, le 15 septembre prochain à 9 h 30.

Le tout nouveau Hyundai Tucson 2021 sortira enfin de sa chrysalide lors d’une conférence de presse qui sera diffusée sur le site de Hyundai et sur les réseaux sociaux. Outre son nouveau design extérieur et son nouvel aménagement intérieur, cette nouvelle génération nous réserve beaucoup de surprises, la première étant que le véhicule sera proposé en deux formats distincts. Il s’agit du premier VUS compact de la catégorie à offrir l’empattement régulier ou allongé.