Hyundai Sonata 2020 – Transformation totale

NOUVELLES par Sylvie Rainville, mars 8, 2019

06-hyundai-sonata-2020 Depuis le lancement de la 7e génération de Sonata en 2014, la berline a reçu quelques améliorations ici et là. Mais cette fois-ci, le constructeur a décidé de lui offrir une transformation totale. Il nous dévoile donc les premières photos officielles et quelques informations sur la prochaine génération. Ces indices laissent présager un lancement prochain de la Hyundai Sonata 2020 dans un salon automobile.

Une allure sensuelle et sportive

07-hyundai-sonata-2020 D’abord, on ne peut ignorer sa nouvelle silhouette qui emprunte le concept de design Sensuous Sprtiness visant l’harmonie en quatre éléments de design fondamentaux : proportion, architecture, style et technologies. Adoptant le style d’un coupé à quatre portières, la Sonata 2020 ne laissera personne indifférent.

Plus basse, plus large et plus longue que son prédécesseur, la Hyundai Sonata affiche une allure beaucoup plus dramatique, empreinte de sensualité. Ses lignes sont accentuées par un effet de lumière créé par un système d’éclairage à la fine pointe. Ce système appelé « light architecture » est issu du véhicule concept HDC-2, dévoilé l’an dernier au Salon de l’auto de Busan.