Hyundai réaffirme son engagement dans le Festival international de jazz de Montréal pour une 4e année consécutive

NOUVELLES par Sylvie Rainville, juin 11, 2019

Cette année, le Festival international de jazz de Montréal célèbre son 40e anniversaire. Eh oui! 40 ans. 40 éditions offrant aux visiteurs l’accès aux prestations des meilleurs musiciens de jazz partout au monde. Commanditaire officiel des trois dernières éditions, Hyundai réaffirme son engagement cette année dans cet événement qui est devenu une véritable tradition pour les Montréalais, mais aussi pour les amateurs qui font le pèlerinage chaque année depuis leur coin de pays. Plus de 2 millions de personnes visiteront le centre-ville de Montréal durant le festival afin de vivre l’expérience de cette célébration.

Une présence remarquée sur le site du festival

À titre de commanditaire officiel, le constructeur coréen offrira le service de navette VIP officiel pour le transport des artistes et du personnel. De plus, Hyundai a prévu des activités pour les visiteurs. Il leur permettra de vivre des expériences interactives durant leur visite sur le site du Festival. Bien entendu, es derniers modèles Hyundai y seront en présentation. En outre, les visiteurs pourront voir de plus près le NEXO, le véhicule à pile à combustible à hydrogène de deuxième génération de Hyundai.

« En tant que commanditaire à long terme du Festival international de jazz de Montréal, nous sommes très enthousiastes de célébrer le 40e anniversaire de cet évènement de réputation internationale », affirme Don Romano, président et chef de la direction de Hyundai Auto Canada Corp. « Le festival procure une expérience incomparable aux participants, et Hyundai est très fière de rehausser encore davantage cette expérience grâce à sa commandite. »

Gagnez la chance de gagner des billets pour un concert ou des laissez-passer au Salon VIP de Hyundai!

Vous projetez une visite au Festival international de jazz? Pourquoi ne pas tenter votre chance de gagner une des quinze paires de laissez-passer au Salon VIP Hyundai pour une soirée de jazz en compagnie de Guillaume Lemay-Thivierge, le 5 juillet 2019 ou une des quinze paires de billets pour un concert spécial, le 2 juillet. Pour participer, il suffit de vous inscrire au concours en ligne, puis de vous inscrire à un essai routier chez un des concessionnaires participants. Lorsque vous aurez effectué votre essai routier, le concessionnaire validera votre participation et vous recevrez un courriel vous confirmant que vous avez gagné un bon de participation » au Concours. Le concours se termine le 22 juin 2019. Notez que ceux qui effectueront un essai routier d’un véhicule neuf Hyundai chez l’un des concessionnaires participants de Montréal seront inscrits automatiquement à un concours.

Le Festival international de jazz de Montréal se déroule du 26 juin au 6 juillet 2019