Honda Fit 2018 – Une nouvelle version sport et un lot de nouveautés

NOUVELLES par Rédacteur invité, septembre 2, 2017



 

Daniel Caron, collaboration spéciale

Tout juste arrivée chez les concessionnaires, la nouvelle Honda Fit 2018 arbore un nouveau look attrayant, offre des technologies de pointe, propose davantage de caractéristiques de sécurité et affiche un prix de détail suggéré du fabricant (PDSF) à partir de 15 190 $. Une nouvelle version Sport s’ajoute à la gamme Fit 2018.

Une nouvelle version sport

La toute nouvelle version de la sous-compacte à 5 portes offre d’autres caractéristiques qui ajoutent à l’apparence et à la performance du véhicule, notamment un déflecteur avant et un diffuseur arrière aérodynamiques, des filets décoratifs orange vif, des roues en alliage d’aluminium de 16 pouces au fini noir lustré, un embout d’échappement et des garnitures de bas de caisse

Plus sécuritaire et plus équipée

L’ensemble de technologies de sécurité et d’assistance pour le conducteur Honda SensingMD est désormais de série pour tous les modèles Fit 2018 à CVT. Autre nouveauté en 2018 pour les versions LX, Sport, EX et EX-L de la Fit : un système audio à écran tactile de 7 pouces offrant la compatibilité avec Apple CarPlayMC et Android AutoMC.

Du côté de la mécanique, la Honda Fit 2018 est équipée d’un moteur de 4 cylindres i-VTECMC de 1,5 L à DACT et à injection directe qui produit jusqu’à 130 chevaux à 6 800 tr/min et 114 lb-pi de couple à 4 600 tr/min. Enfin, grâce à des amortisseurs de suspension recalibrés, à un système de direction plus rigide et à des renforts de caisse supplémentaires, la Fit 2018 offre une conduite plus dynamique et une meilleure insonorisation que jamais.