Honda Fit 2015 – Meilleure petite voiture de moins de 21 000 dollars selon l’AJAC

par Rédacteur invité, décembre 8, 2014

La toute nouvelle Honda Fit 2015 a remporté le titre de meilleure petite voiture de moins de 21 000 $ de l’Association des journalistes automobile du Canada (AJAC). L’AJAC a reconnu le modèle polyvalent et fonctionnel pour sa faible consommation, sa sécurité, le plaisir qu’il procure à la conduite et sa valeur globale.

« Nous remercions l’AJAC pour organiser les récompenses du Festival des essais cette année et nous sommes très fiers que la Fit soit reconnue par autant de journalistes éminents au Canada », a déclaré Dave Gardner, vice-président des ventes et du marketing chez Honda Canada Inc. « La Fit est l’un des principaux modèles de Honda et l’un des véhicules qu’elle vend le mieux, et cette récompense prouve que Honda continue de faire référence dans cette importante catégorie du marché ».

L’édition 2015 des prix Voitures canadiennes de l’année de l’AJAC s’est déroulée du 20 au 24 octobre à Niagara Falls, en Ontario. Au total, 150 véhicules, répartis dans 15 catégories distinctes, ont été évalués par les médias.

Honda Fit 2015
La Honda Fit a toujours été reconnue pour son côté pratique, sa faible consommation, ses fonctionnalités et le plaisir de conduite qu’elle procure. La sous-compacte offre le meilleur volume de sa catégorie (avec les sièges arrière rabattus), une puissance accrue, une consommation de carburant améliorée et une dynamique à la fois plus raffinée et sportive.