Honda Civic célèbre 17 années en tant que voiture de tourisme la plus vendue au Canada

par Rédacteur invité, janvier 7, 2015

Vendue à 66 057 unités en 2014, la Honda Civic a vendu plus de 15 000 unités de plus que son concurrent le plus proche, conservant ainsi sa position de voiture de tourisme la plus vendue au Canada pour la 17e année consécutive. Cet exploit remarquable illustre la durabilité, la qualité et la fiabilité que les Canadiens attendent de Honda, ainsi que l’équilibre délicat des attributs en matière de sécurité, de rendement du carburant et de plaisir de conduite qu’offre la Civic au fil des ans.

« Nous apprécions vraiment la confiance que nos clients nous témoignent lorsqu’ils achètent une Civic », a déclaré Dave Gardner, vice-président des ventes et du marketing chez Honda Canada Inc. « Pratiquement chaque Civic vendue au Canada est fabriquée pour les Canadiens, par des Canadiens, ici même dans notre usine de fabrication dans l’Ontario. Dix-sept ans représente un accomplissement dont toute la famille Honda peut être très fière, depuis nos plus de 4 000 associés à Alliston, à notre personnel régional et national, en passant par les milliers d’associés chez nos 231 concessionnaires Honda à travers le pays ».

Depuis 1973, plus de 3,8 millions de Honda Civics ont été fabriquées par des Canadiens dans les usines de fabrication de Honda au Canada, à Alliston dans l’Ontario, et plus de 1,8 million de Civics ont été vendues à travers le pays au fil des ans.

De l’engagement de Honda pour améliorer constamment la Civic est née la nouvelle 2015 Civic, qui est maintenant disponible chez les concessionnaires canadiens. Ce véhicule jouit de plus de 40 années d’excellence et, avec ses modèles, moteurs et niveaux de finition divers, il y a réellement une Civic pour chacun. Des informations complémentaires sur la 2015 Honda Civic se trouvent sur le sitewww.honda.ca.