Honda Civic 2022 – Lancement mondial de la 11e génération sur le Web via Twitch

NOUVELLES par Sylvie Rainville, novembre 15, 2020

Avec la pandémie, les constructeurs trouvent des solutions novatrices pour dévoiler leurs nouveaux véhicules à la population, surtout s’il s’agit de la voiture la plus vendue au pays. Dans le cas de la Honda Civic 2022, le fabricant automobile a ciblé les amateurs de jeux et d’automobiles pour donner un premier aperçu de la 11e génération, une refonte complète de la populaire compacte. Elle sera donc dévoilée sur Twitch, le premier service mondial de divertissement en direct, le mardi 17 novembre prochain.

 Honda Head2Head sur Twitch, en direct à 20 h

C’est sur la chaîne Twitch Head2Head de Honda que la nouvelle cuvée fera ses débuts en direct. Ce dévoilement sera animé par Rachel Seltzer et MonsterDface. Les animateurs seront rejoints par huit participants : quatre des meilleurs joueurs de Fortnite et quatre des meilleurs instavidéastes de Twitch. Cet épisode spécial de Honda Head2Head sur Twitch commencera en direct à 20 h, HNE, avec le dévoilement de la Civic prévu pour 21 h 45, HNE. Le dévoilement comprendra également une performance exclusive en direct de Cordae, artiste sélectionné aux Grammy Awards d’ART@WAR/Atlantic Records.

Grâce à la moyenne de 17,5 millions de visiteurs par jour sur Twitch, Honda vise à attirer l’attention du public sur la croissance explosive des sports électroniques. Ces adeptes profondément enthousiastes partagent une passion similaire pour la Civic, ce qui rend ce modèle très populaire dans le segment des voitures compactes auprès des consommateurs des générations Y et Z.

La voiture la plus vendue au Canada1 depuis 22 ans fait peau neuve pour l’année-modèle 2022.

La Honda Civic 2022 rehausse la barre dans sa catégorie. La nouvelle génération arbore non seulement un style renouvelé, elle profite également d’avancées sur le plan des performances et des technologies de sécurité et de connectivité.

Depuis son introduction au Canada en 1973, la Civic a attiré plus de 2,2 millions de clients canadiens dans la famille Honda. La toute nouvelle Civic berline sera lancée à la fin du printemps 2021 en tant que modèle 2022.

Renseignements supplémentaires

(Facebook.com/HondaCanada, Instagram : @HondaCanada) et le site Web des futurs véhicules – https://www.honda.ca/vehicules-futurs.